CAKE AU CHOCOLAT

Publié le par sonia lilia

CAKE AU CHOCOLAT

Bonjour tout le monde, je vous propose aujourd'hui la recette d'un cake au chocolat, j'ai cherché une recette de cake au chocolat et je suis allée voir sur le blog de soulef "Amour de cuisine " c'est mon blog de référence j'ai déja fais des recettes a partir de son blog (voir la recette du tajine d'agneau aux pruneaux). Voici la recette que  j'ai trouvé sur la blog "Amour de cuisine", j'ai rien changé le cake était parfait.

  • Ingrédients:

200g de beurre

100g de chocolat

4 oeufs 

150g de sucre (j'ai mis 130g)

1 c a soupe de cacao

130g de farine - 1/2 paquet de levure chimique

50g de maizena

 

  • Préparation:

Faire fondre le beurre et le cacao au bain-marie

Pendant ce temps fouettez les oeufs et le sucre et ajouter le cacao, la farine et la maizena et la levure ( j'ai tamisé ensemble).

Ajouter le mélange fondu beurre-chocolat, verser dans un moule a cake recouvert de papier sulfurisé et cuire environ 40min.

 

 

CAKE AU CHOCOLAT

Publié dans gateaux et cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ma belle, pas facile de retrouver ton blog, essayes la prochaine fois de laisser ton lien en remplissant le formulaire pour commentaire....<br /> Merci beaucoup pour ta confiance et good luck avec ton blog... Kiss
Répondre